Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cv Du Blog

  • : (2 bras + 2 jambes + 1 banane) x 4 = Banana Studio
  • : Bienvenue dans l'un des (rares) blogs dessinés de Nouvelle-Calédonie... Vu qu'on est une bande de gros tachons, vous trouverez que des conneries ici : parodies, stupidités en tous genres et vidéos débiles... Enjoy :p
  • Contact

Alors, en fait...

On est 4. Ya Solo qu'est trop débile. Ya Arno qui dessine trop mal. Ya Antoine qui fume trop. Ya David qu'est trop fan de Pikachu. Parfois, on est rejoints par d'autres fous de Nouvelle Calédonie. Et parfois on fait rire des gens...

Mini Google

Archives Magiques

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 06:26


voila ça faisait longtemps, fé cke g pu, mon ptit scenariste me mank
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Biloute, tu as réussi à me faire rougir ! Merci, ça me touche comme compliment. N''hésite pas laisser des commentaires, même si on se retrouve toujours au salon Banana.<br /> Et oui, c'est Solo qui fait des bulles. Il a même un certain talent pour ça.
Répondre
M
Yeah, Biloute, chui en effet la fille du sieur Nash (impossible de rester dans l'anonymat dès qu'on dit son nom...) Bah, yes, il va bien... Je crois ! Tu sais ce que c'est... Les jeunes filles en pleine adolescence (Hey j'ai eu 18 ans mardi -_-') qui sortent avec des mecs pro PC :P alors que leur pere est pro mac :PHum hum... Solo, c'est pas dur pourtant :) Mauvaise foi :PHum, quand est-ce que j'ai des heures de libre pour venir faire chier Le banana... Mardi tiens eh eh !
Répondre
D
pffff.... chuis pas cardiaque.
Répondre
B
petit mot pour fabien : Il est super ton site, on y reste des heures... Félicitations, ton site est drôle, beau, tout quoi !!!!!!!!!<br /> Et Solo, est-ce que c'est toi qui fait des bulles au Carnaval dans le site de fabien ???<br /> Bisous la bande
Répondre
F
Argh, je n'avais pas envisagé la portée des quelques lignes dans le TV mag. Vous allez prendre la grosse tête et David va exiger de devenir parrain du festiblog.Pour paiement, je réclame un poster à ma gloire ou une statue devant le service des impôts avec une plaque "Le Banana reconnaissant".Je n'oublie pas que tu me dois une tournée de bières (suite à notre interview pour Auto-moto).Et dire que j'envisageais de parler de votre blog dans le Tazar dans un futur plus ou moins proche, David ferait une crise cardiaque.
Répondre

Articles RÉCents