Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cv Du Blog

  • : (2 bras + 2 jambes + 1 banane) x 4 = Banana Studio
  • : Bienvenue dans l'un des (rares) blogs dessinés de Nouvelle-Calédonie... Vu qu'on est une bande de gros tachons, vous trouverez que des conneries ici : parodies, stupidités en tous genres et vidéos débiles... Enjoy :p
  • Contact

Alors, en fait...

On est 4. Ya Solo qu'est trop débile. Ya Arno qui dessine trop mal. Ya Antoine qui fume trop. Ya David qu'est trop fan de Pikachu. Parfois, on est rejoints par d'autres fous de Nouvelle Calédonie. Et parfois on fait rire des gens...

Mini Google

Archives Magiques

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 00:10
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
En fait, c'est JAR qui ronfle sur une chauffeuse de Banana, suite à une soirée Bodéga... Bonne année à tous !
Répondre
F
Bonne année,<br /> j'ai voulu vous envoyer une chatoyante carte de veu virtuelle par mail mais ça n'a pas marché, c'est quoi votre adresse ?<br /> <br /> Vous squattez encore le Frimeur des Île aujourd'hui ! Excellent même on ne vois rien sur la photo à la Bodega, c'est quoi ?
Répondre
A
Bonne année à tous! <br /> Et, continuez d'être aussi drôle, sympa, agréable, parfait quoi!  En cette nouvelle année, j'ai décidé de vous mentir, afin que vous puissiez passer vous-même une bonne année!<br />  <br /> Beaucoup de bonheur pour 2007, et je vous souhaite surtout pour cette nouvelle année : une bonne dose d'inspiration!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Anna
Répondre
B
Trop débile, je suis morte de rire... cela commence vraiment bien cette année...<br /> Bisous les mecs
Répondre
M
C'est con....Chui pété de rire avec ma soeur derrière l'écran...J'avais vu Solo à Kenu In, j'avais dit que je passerais Mercredi aprem avec des gateaux (Bah oui, y'a jamais personne pour manger avec nous, alors on se fait passer pour des morfales... On préfère faire croire que c'est pour vous -_-')Peut-être jeudi... Ou vendredi (a) ?
Répondre

Articles RÉCents