Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cv Du Blog

  • : (2 bras + 2 jambes + 1 banane) x 4 = Banana Studio
  • : Bienvenue dans l'un des (rares) blogs dessinés de Nouvelle-Calédonie... Vu qu'on est une bande de gros tachons, vous trouverez que des conneries ici : parodies, stupidités en tous genres et vidéos débiles... Enjoy :p
  • Contact

Alors, en fait...

On est 4. Ya Solo qu'est trop débile. Ya Arno qui dessine trop mal. Ya Antoine qui fume trop. Ya David qu'est trop fan de Pikachu. Parfois, on est rejoints par d'autres fous de Nouvelle Calédonie. Et parfois on fait rire des gens...

Mini Google

Archives Magiques

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 03:05

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oui, nous avons appris il y a quelques mois que nous n'etions pas les seuls à avoir pensé à Banane Studio :p
Répondre
K
Pas mal votre nouveau site (http://www.bananavision.com/) mais on ne vous reconnaît pas trop sur la page de garde...
Répondre
D
Huhu bah on avait compris pour le chantage, c'est juste que c'etait l'occasion de faire un ptit Bonus Track pour LOTR :p<br /> <br /> heureux que ça plaise :p (et pis on voulait tous les deux voir ce film absolument huhu)
Répondre
K
Je viens de hurler de rire au boulot et on m'a pris pour un fou ! Mais c'est si bon...<br /> Je plaisantais hein pour le chantage, je vous l'aurais tout de même amené le film. C'était juste pour t'emmerder. Faut pas m'écouter non plus quand j'exige quelque chose. Mais, bon, je ne le regrette pas vu le résultat.<br /> Merci David et JAR
Répondre

Articles RÉCents