Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Cv Du Blog

  • : (2 bras + 2 jambes + 1 banane) x 4 = Banana Studio
  • (2 bras + 2 jambes + 1 banane) x 4 = Banana Studio
  • : Bienvenue dans l'un des (rares) blogs dessinés de Nouvelle-Calédonie... Vu qu'on est une bande de gros tachons, vous trouverez que des conneries ici : parodies, stupidités en tous genres et vidéos débiles... Enjoy :p
  • Contact

Alors, en fait...

On est 4. Ya Solo qu'est trop débile. Ya Arno qui dessine trop mal. Ya Antoine qui fume trop. Ya David qu'est trop fan de Pikachu. Parfois, on est rejoints par d'autres fous de Nouvelle Calédonie. Et parfois on fait rire des gens...

Mini Google

Archives Magiques

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 00:20
Repost 0
Published by Banana Studio - dans banana-studio
commenter cet article
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 06:35
Repost 0
Published by Banana Studio - dans banana-studio
commenter cet article
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 00:19





(Edit : il faut lire "je vais PAS pouvoir y assister". Trop la flemme de refaire l'image...)







Pour écouter l'interviouuu radio, c'est ici !!!!
Repost 0
Published by Banana Studio - dans banana-studio
commenter cet article
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 00:09






Pour voir la video de notre montée des marches vue par des super-cameramen, allez ici !



Repost 0
Published by Banana Studio - dans banana-studio
commenter cet article
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 23:26






Repost 0
Published by Banana Studio - dans banana-studio
commenter cet article
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 00:02








Repost 0
Published by Banana Studio - dans banana-studio
commenter cet article
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 00:53








Repost 0
Published by Banana Studio - dans banana-studio
commenter cet article
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 00:39


Repost 0
Published by Banana Studio - dans banana-studio
commenter cet article
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 00:35
Haa... plus de 20 jours sans blogger... Vu que personne à Banana n'a rien à dire, bah je vais raconter mon séjour à Cannes... enjoy !







Repost 0
Published by Banana Studio - dans banana-studio
commenter cet article
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 02:20
Hello les lecteurs !!

Comme le post précédent le disait explicitement, David part au Festival de Cannes, en tant qu'invité au 26è Festival de la Jeunesse (et en plus, son anniversaire tombe pendant le festival !!)... On parlera un peu plus tard du fait que la situation géographique de la Nouvelle-Calédonie n'est pas un avantage lors de telles manifestations (et lors des inscriptions aussi). Il se trouve que c'est aussi lui qui s'occupe du blog, mais avec le départ, et les entretiens, et les commissions, et les dossiers à preparer, puis ceux à finir pour le boulot, et les clients qui comprennent pas que viiiite David part, donnez-nous les modifs le plus tôt possible sinon faudra attendre son retouuuur, et les cours de capoeira, et Final Fantasy XII et le tournage d'un court metrage pour le Festival de La Foa, hé bah le ptit David il a pas trop le temps de le nourrir, le blog...
Donc, à moins que les dessinateurs decident d'entretenir le blog durant l'absence du modérateur (hum... ça n'arrivera trèèèèès certainement pas), il faudra attendre début Juin pour voir de nouveaux articles ici. En plus, d'ici là, on aura notre nouveau blog, avec une nouvelle adresse et tout et tout et pas de pub youpi la vie et - enfin !! - un site ou vous pourrez voir ce qu'on fait de beau à Banana Studio !!

Bon, sur ce, chers lecteurs fidèles, à très bientôt !!
David (qui parle de lui-même à la 3è personne, berk c'est effrayant...)
Repost 0
Published by Banana Studio - dans banana-studio
commenter cet article

Articles Récents