Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cv Du Blog

  • : (2 bras + 2 jambes + 1 banane) x 4 = Banana Studio
  • : Bienvenue dans l'un des (rares) blogs dessinés de Nouvelle-Calédonie... Vu qu'on est une bande de gros tachons, vous trouverez que des conneries ici : parodies, stupidités en tous genres et vidéos débiles... Enjoy :p
  • Contact

Alors, en fait...

On est 4. Ya Solo qu'est trop débile. Ya Arno qui dessine trop mal. Ya Antoine qui fume trop. Ya David qu'est trop fan de Pikachu. Parfois, on est rejoints par d'autres fous de Nouvelle Calédonie. Et parfois on fait rire des gens...

Mini Google

Archives Magiques

25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 04:14
La plupart des jouets et peluches qui se trouvent à Banana Studio (studio graphique censé être un lieu de travail respectable) ont été achetés par Solo. Ce cher Solo, qui en Chine en ce moment, et pour 3 semaines, adoooore offrir des cadeaux stupides pour les anniversaires de ses collègues...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
huhu hellooo Killersnake !<br /> <br /> bah en fait pour les BD, moi j'ecris les scenars (95% du temps) et Arno ou JAR dessinent...<br /> <br /> à bientot :p
Répondre
K
Hihihi!!! Vous savez msn existe aussi. Menfin! Très marrant ces petites b-d!!! Qui les produits? En tout cas bravo pour ces petites idées qui peuvent etre pas mal du tout. Continuez pour notre bonheur à nous les lecteurs!
Répondre
D
huhu tu seras etonné à quel point je suis pas bavard...<br /> Patricia peut te le dire, je suis plutot du genre mega calme :p
Répondre
K
D'accord, les fils se rejoignent, la conspiration s'éclaircie...<br /> On a revu Boulet d'ailleurs cet été, pendant nos vacances en France. On a même eu droit à une petite dédicace sur le dernier Donjon avec un cagou en guest-star.<br /> De toute façon, ils nous devait bien ça après voir squatté notre canapé ;o)<br /> Au fait, au lieu de squatter les commentaires, pourquoi on irait pas se boire un café un de ces jours (attention ce n'est pas une proposition indécente, je suis un classique hétérosexuel ultra maqué).
Répondre
D
huhu bah voui c'est moi :p<br /> Meme que j'avais reçu la visite de Boulet au magasin, comme je lui avais envoyé un message quand j'ai appris qu'il etait sur Nouméa.<br /> Gentil lui :p
Répondre

Articles RÉCents