Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cv Du Blog

  • : (2 bras + 2 jambes + 1 banane) x 4 = Banana Studio
  • : Bienvenue dans l'un des (rares) blogs dessinés de Nouvelle-Calédonie... Vu qu'on est une bande de gros tachons, vous trouverez que des conneries ici : parodies, stupidités en tous genres et vidéos débiles... Enjoy :p
  • Contact

Alors, en fait...

On est 4. Ya Solo qu'est trop débile. Ya Arno qui dessine trop mal. Ya Antoine qui fume trop. Ya David qu'est trop fan de Pikachu. Parfois, on est rejoints par d'autres fous de Nouvelle Calédonie. Et parfois on fait rire des gens...

Mini Google

Archives Magiques

7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 05:19
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme je me suis dit que, David, tu dessinais les chats un peu comme moi, on pourrait s'associer et tout dessiner à la place de Jar et Arno....on leur trouvera bien quelque chose à faire...et puis maintenant que Solo est revenu de vacances ( parce qu'apparemment, il a eu des vacances, lui, au moins!!!!!!!), y aurait bien besoin de deux personnes pour 1èrement, le réveiller le matin, 2èmement, l'empêcher de repartir.. 
Répondre
D
haaa mais tais-toi toi !! J'espere que tu m'as trouvé un panda sinon je te fais assassiner...
Répondre
S
Petit jeu : Il a au moins deux gros mensonges dans la derniere reponse de David... Trouvez-les...
Répondre
D
Ouiii je suis sûr et vous allez tous saigner des yeux !<br /> <br /> Non, JAR ne fume pas de joint, il fume pas au boulot d'ailleurs, je lui interdis formellement. Heureusement qu'y a un balcon.
Répondre
K
Tu es sur de vouloir faire ça ? (je me rappelle la babane sur la vitre 8*o(<br /> C'est normal que la chose que Jat fume dans la première case ressemble à un joint ?
Répondre

Articles RÉCents