Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cv Du Blog

  • : (2 bras + 2 jambes + 1 banane) x 4 = Banana Studio
  • : Bienvenue dans l'un des (rares) blogs dessinés de Nouvelle-Calédonie... Vu qu'on est une bande de gros tachons, vous trouverez que des conneries ici : parodies, stupidités en tous genres et vidéos débiles... Enjoy :p
  • Contact

Alors, en fait...

On est 4. Ya Solo qu'est trop débile. Ya Arno qui dessine trop mal. Ya Antoine qui fume trop. Ya David qu'est trop fan de Pikachu. Parfois, on est rejoints par d'autres fous de Nouvelle Calédonie. Et parfois on fait rire des gens...

Mini Google

Archives Magiques

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 02:52
Reponse du jeu 'Trouvez Maryon' de la semaine dernière : 6eme case, à côté du cocotier (si, si, regardez bien ! Ya un pixel rose ! On dit merci à Arno !!)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
* vient de voir la PSP rose et cherche une excuse viable pour ne pas supporter les quolibets des lecteurs pendant des années.
Répondre
M
Personne pour relever que quand "Maryon joue à la PSP", on ne voit pas la PSP flotter en l'air ??Je pense qu'on nous a menti et qu'en fait elle est dehors en train de jouer à la pétanque.Heureusement, je suis vigilant pour souligner ce qui est VRAIMENT important !
Répondre
F
Feuk !! On peut pas changer de serveur :(.. C'est de la chiasse ce jeu ! Bon j'vais m'y mettre aussi :p..Tata les bananes..
Répondre
D
Huhu le GTA sur PSP est tres bien (le liberty city, pas l'autre berk prout caca de nez).Putiiiin moi aussi je suis en train de devenir un NSL !!! J'vais m'y mettre là, d'ailleurs.(j'crois pas qu'on puisse changer de serveur au fait)
Répondre
F
=O C'est que je n'oserais même pas la prendre.. =P Bon, j'ose, mais j'suis pas souvent en ligne, (Bon ok, En Hors-ligne mais passons)Dav', ce putain d'jeu (Dofus) me rend malade ! J'me suis couché à 1h du mat' !! Gnnnn' !! J'deviens un NSL !!!On s'fait une map ? Huhu' !Ahlala GTA.. Tant de souvenirs Hu'..
Répondre

Articles RÉCents